Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Lèïyeudizes ande dgenteulmènes, voiciiiiiiii Clark Gaybeul ! Oui, le célébrissime chat le plus loufdingue de la BD revient dans ses propres aventures, et ce n'est que justice. Ce chat qui ignore lui-même qu'il est un chat provoque les pires catastrophes dans sa famille d'accueil, les non moins fameux Bronski à qui il vole enfin la vedette. Clark Gaybeul mène double vie et l'étale dans les pages de cet album indispensable, hilarantissime et funambulesquement drôle à s'arracher les poils du chat. Gags d'un autre monde, dessin ahurissant, humour dévastateur : un album complètement édikien, au sens absurdement drôle du terme.
Des dessins et des textes qui me font beaucoup rire. Ce chat est vraiment trop bête et est tellement humain. De l'humour absurde mais drôle.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !