Ecstasy

Couverture du livre « Ecstasy » de Irvine Welsh aux éditions Editions De L'olivier

Que se passe-t-il quand les fantasmes qu'on a dans la tête se répandent dans la vie - et vice versa ?
Ces " contes de la folie ordinaire " pour une fin de siècle conjuguent plusieurs sortes d'addiction : l'amour, la vengeance, la drogue.
On y voit des handicapés monter une organisation... Voir plus

On y voit des handicapés monter une organisation terroriste, un auteur de romans sentimentaux s'abandonner à son penchant pour la pornographie, et un couple d'accidentés de la vie fusionner dans l'amour absolu.
Avec ces trois romances " chimiques ", Irvine Welsh s'aventure dans une zone dangereuse, où la réalité ne fait que confirmer nos pires cauchemars.