Écoute, la vie te parle

Couverture du livre « Écoute, la vie te parle » de Chantal Nussbaum aux éditions Iero-resolution

Au travers de son expérience unique où le Pouvoir de Guérison a transcendé la maladie et la mort, l'auteure nous convie à parcourir le chemin qui mène à cette profonde découverte. Un voyage intérieur saisissant, soutenu par une guidance spirituelle qui nous conduit vers une profonde connaissance de soi. Les clés permettant de retrouver notre maîtrise nous sont offertes individuellement, au travers de la résonance des mots. Au cours de la lecture, nous cueillons les éléments nécessaires à notre compréhension de ce qu'est la Vie et pouvons nous reconnecter consciemment à la force, la joie, l'amour dont nous sommes tous issus. Ce livre est destiné à toutes les personnes qui, au quotidien, sont à la recherche d'un bien-être. Il nous apporte un autre éclairage sur la guérison. Le véritable guérisseur, c'est toi' A l'âge de 15 ans, Chantal Nussbaum rentre dans un cycle de maladie qui s'est poursuivi durant une dizaine d'années jusqu'à sa guérison complète. Au cours de celle-ci, elle vit une NDE. Cette profonde expérience marque le début d'un voyage intérieur dont elle intègre toutes les leçons au fil des décennies.