Échauffez votre jeune cheval

Couverture du livre « Échauffez votre jeune cheval » de Brieuc De Moffarts aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

L'échauffement positionne et assure une stabilité physique et psychique de votre monture.

Par ce biais, il favorisera grandement l'évolution cognitive de celle-ci. Cet ouvrage, basé sur la compilation des notes prisent par l'auteur lors du travail sur de jeunes chevaux, donne les bases pour une réflexion solide afin d'aborder le travail du jeune cheval avec sérénité, et ce, toutes disciplines confondues.

L'auteur nous livre son deuxième ouvrage après Débourrez votre cheval et présente un livre dans la parfaite continuité du premier, principalement destiné aux cavaliers soucieux du bien-être et de la santé de leurs chevaux.