Couverture du livre « Écharpes, snoods et accessoires homme au crochet ; 18 modèles pour chouchouter votre homme ! » de Nathalie Petit aux éditions Creapassions.com

Le nouveau livre de Nathalie Petit sur le crochet.

Le nouveau livre de Nathalie Petit sur le crochet.

On a toutes envie de gâter nos hommes et de leur fabriquer un petit présent, parce que prendre de son temps pour faire un cadeau, c'est bien plus romantique que de dégainer sa carte bancaire ! Et si on vous proposait une idée de cadeau originale, stylée, utile et crochetée avec amour ?
N'ayez pas peur de vous lancer, à la fin de l'ouvrage un rappel des points et techniques de base vous permet de crocheter même si vous débutez le crochet.
Et si votre homme n'est pas un grand original ou un féru de mode, optez pour une laine de couleur unie plus discrète.
Succès garantie !