Échappatoire corsée

Couverture du livre « Échappatoire corsée » de Maxime Le Mehaute aux éditions Editions Du Panthéon

« Ma nouvelle vie, je la vois en grand, il ne me reste plus qu'à me pencher sur le moyen de me faire plein de fric. » Entre licenciement et fermeture d'usine, comme tant d'autres, Tristan a un avenir prometteur : chômage et pauvreté. Une crise économique qui n'en finit plus le pousse, pour s'en sortir, à trouver une solution radicale... et surtout illégale. En situation de désespoir, faut-il laisser libre cours à son imagination et à ses idées les plus folles ?

L'inconscience impulsive donne un sentiment grisant, mais la chute n'est que plus accablante. Entre deux terres où souffle un vent d'indépendance et d'affranchissement, Maxime Le Méhauté fait le récit de la cavale d'un salarié lambda qui bascule dans le banditisme.