Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Notre objectif est de de velopper une me thode d'e valuation DE la qualite d'immersion du jeu vide o a l'interface gestuelle. Nous nous sommes base s d'une part sur un questionnaire conc u a partir des crite res d'e valuation du Flux dans le jeu vide o et des principes d'utilisabilite , avec un questionnaire adapte par les chercheurs du DESS Design de jeu de l'Universite de Montre al. Et d'autre part, nous avons inte gre la mesure des re actions physiologiques des joueurs, ses re actions oculaires et ses expressions faciales. Nous nous sommes appuye s sur des postulats the oriques provenant du domaine de l'interaction humain-ordinateur et du design des jeux vide o.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !
Si certaines sont impressionnantes et effrayantes, d'autres sont drôles et rassurantes !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !