Dylan and me - t02 - dylan and me - (from me to him)

Couverture du livre « Dylan and me - t02 - dylan and me - (from me to him) » de Charles Pons aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Il nous a parlé de pierres qui roulent Il nous a fait voir d'étranges visions Il nous a parlé de pierres qui roulent Et de la liberté entendre les carillons Je n'ai qu'une chose à vous dire C'est Dylan qui a commencé le premier [..] » En publiant le second tome de son réjouissant recueil Dylan & Me, Charles Pons poursuit avec humour la création d'un univers poétique insolite, miroir des ondulations irisées de l'être et de l'existence.