Du soleil, sur la pente

Couverture du livre « Du soleil, sur la pente » de Morgan Riet aux éditions Voix Tissees

"Du soleil, sur le pente" rassemble comme de petits flashs d'émotion, de bonheurs, de critiques, un zeste d'auto-dérision : le souffle de Morgan Riet, poète. Il recueille aussi des instants qui éblouissent, mettons que nous marchions dans la rue en pente et que le soleil aveugle tout au bout de la rue : l'argument est posé. Le poète transcrit tout cela. Et l'amour colore de belle manière ce petit livre que chacun, chacune peut s'approprier avec bonheur et profit, au quotidien.