Du pardon à l'impardonnable ; devoir ou faiblesse, oubli et repentir

Couverture du livre « Du pardon à l'impardonnable ; devoir ou faiblesse, oubli et repentir » de Celine Hess aux éditions Favre
  • Editeur : Favre
  • EAN : 9782828912093

L'auteur, avocate et petite-fille de déportés, donne un éclairage original, perspicace et utile sur ce qu'est le pardon, dans notre vie quotidienne et dans notre société. Car il n'en existe pas un, mais une multitude. Du pardon à l'impardonnable, à chacun son histoire. Et tout comme la vérité, à chacun son pardon.