Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
Du clos « Anna » en passant par le petit chemin, une promenade dans ma poésie.
Je marche par les rues en été, cherchant les traces de mon enfance, moments oubliés du temps d'errance, son ombre passe vers l'éternité.
Mon quartier, c'est ma patrie, mon village, c'est un havre où ma mémoire se réfugie dans mes moments de nostalgie, cette « saudade » contractée en fréquentant de trop près le Brésil.
Ces chocs oisifs de mes jours anciens sont des remèdes pour mes neurones et pour recharger mes forces perdues.
La rue de mon enfance chérie, la grande maison, l'interminable musique des soirs quand les étés sont sans vent, je les reconnais et je les retrouve tous. Mais je garde les yeux toujours ouverts sur les heureux moments vécus hier et les rêves à vivre aujourd'hui.
Pourtant le bonheur n'est jamais total. C'est comme un immense casse-tête auquel toujours manque un morceau, c'est un train pris au hasard du temps qui passe mais jamais ne s'arrête dans la gare où attendent les souvenirs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !
A gagner : des exemplaires de cette BD jeunesse sur fond de légendes celtiques !
L'autrice coréenne nous raconte l'histoire de son pays à travers l’opposition et l’attirance de deux jeunes adolescents que tout oppose
Mêlant la folie à l’amour, l’auteur nous offre le portrait saisissant d’une « femme étrange » bousculant les normes binaires de l’identité sexuelle