Du barouf dans le potage

Couverture du livre « Du barouf dans le potage » de Nikita Mandryka aux éditions Alain Beaulet

Mandryka, le créateur du Concombre masqué, l'un des chef-d'oeuvres de la bande dessinée, et fondateur de L'Écho des Savanes, fait son grand retour avec une nouvelle aventure potagère. Un concombre, un chou-rave, un canard, vous avez tous les ingrédients d'une fable savoureuse et philosophique. Mandryka recommande la lecture de ses Concombres depuis l'âge le plus tendre. Il a toujours ménagé 2 niveaux de lecture, un pour les petits, un pour les autres. « J'aime raconter des choses philosophiques, abstraites, de façon amusante. Décrypter les images de l'inconscient en faisant rire. »