Drôles d'histoires de toubibs

Couverture du livre « Drôles d'histoires de toubibs » de  aux éditions Vents D'ouest

On raconte des blagues depuis qu'on est gamin dans les cours d'écoles. On les écoute ensuite au comptoir du bistrot avec ses collègues. Lors des sempiternels repas de famille, chacun essaie de sortir son meilleur cru."Les Guides en BD" ont donc eu la riche idée de transposer en bande dessinée une sélection des meilleurs histoires drôles de notre patrimoine (et Dieu sait s'il en est riche), des plus célèbres aux petites perles cachées. Leur point commun, c'est qu'elles abordent toutes des histoires de toubibs, des docteurs généralistes ou spécialistes déjantés aux malades imaginaires dont l'humour très contagieux ne manque pas de santé.Pas moins de sept auteurs se sont associés pour vous raconter des blagues plus délirantesles unes que les autres et savamment mises en images. Les blagues, une fois qu'on les a lues en bande dessinée, on ne les oublie plus. "Drôles d'Histoires de Toubibs", ouvrage tournant en dérision le corps médical, vous permettra de rire et de faire rire aux larmes pendant vos soirées entre amis et vos dîners en famille.