Drôle de strip-tease

Couverture du livre « Drôle de strip-tease » de Pierre Haudebourg aux éditions Books On Demand

J'ai écrit cette pièce pour partager un moment de vie sincère avec les spectateurs où rire et émotion sont intimement mêlés. Le personnage est seul, écrivain de roman de gare. Seul avec ses souvenirs et ses obsessions. Cette pièce dit combien le regard des autres peut contenir de violence insoupçonnée. Elle pose aussi la question de pourquoi exhiber sa différence. Il n'y a de différence que lorsque la société la créée.