Droits de cuissage

Couverture du livre « Droits de cuissage » de  aux éditions Media 1000
  • Editeur : Media 1000

Quand Charlotte intègre la direction d´un groupe alimentaire, elle ne se doute pas que sa vie va en être bouleversée. Nouvellement mariée, elle ne pensait pas être amenée à tromper son mari si rapidement. Mais comment résister à l´autoritarisme pernicieux et pervers de son directeur ? D´heures supplémentaires en voyages d´affaires et de visioconférences en réunions tardives, la jeune femme découvrira toutes les excuses professionnelles propres à masquer d´autres activités. Par des détails au réalisme saisissant et par une accumulation d´anecdotes issues de la réalité, l´auteur nous guide dans les arcanes d´une grande entreprise, sur les pas d´une jeune femme qui ne saura plus dire non. Cet ouvrage constituera un précieux manuel à l´usage des maris trompés et des directeurs en mal d´inspiration.