Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
« Pour éviter aux maris défaillants d'accomplir de mauvaises actions, il est inutile que les épouses tentent de bouder ou de se refuser aux joies de l'amour. Ce qu'il faut, c'est très simple, il faut imposer sa volonté. Pour cela, un seul procédé est à la disposition de l'épouse : le châtiment corporel... appliqué sévèrement à chaque faute constatée. Et pour une femme, quelle joie de pouvoir châtier et humilier à volonté un homme qui vous aime. Ceci est une recette infaillible de bonheur conjugal. » Dresseuses d´hommes est un redoutable traité à la fois réaliste et original pour permettre à chaque femme d'asservir totalement son partenaire.
Les ouvrages de la Collection Des Orties Blanches sont exclusivement consacrés à la flagellation, à l'éducation anglaise, à la clystérophilie et à la domination féminine.
Ces ouvrages érotiques des années 1930 ont été écrits par des auteurs prestigieux sous de délicieux pseudonymes et sont illustrés par les meilleurs illustrateurs de l'époque.
Un classique de la domination féminine. Édition ornée de 8 héliogravures d'après les dessins de Jim Black : un frontispice et 7 illustrations en noir et blanc, couverture en couleurs.
Collection des Orties Blanches.
Dans la même collection, chez le même éditeur :
LES MAINS CHÉRIES, Jacques d´Icy
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"