Dragons et merveilles ; les trois petits voleurs

Couverture du livre « Dragons et merveilles ; les trois petits voleurs » de Olivier Chapuis et Vincent Bergier aux éditions Hatier
  • Editeur : Hatier

Première lecture. Pour enfants dès 5 ans. Un curieux trio masqué dépouille les villageois. S'agit-il de Théo, Léna et Gaspard ? Nos héros seraient-ils devenus méchants ? Pour le savoir, lisez vite cette aventure périlleuse du trio magique qui se déroule au temps des chevaliers et des princesses... Voir plus

Première lecture. Pour enfants dès 5 ans. Un curieux trio masqué dépouille les villageois. S'agit-il de Théo, Léna et Gaspard ? Nos héros seraient-ils devenus méchants ? Pour le savoir, lisez vite cette aventure périlleuse du trio magique qui se déroule au temps des chevaliers et des princesses !

Comme les autres titres Premières lectures 1* de la collection Hatier Poche, elle comporte une vraie intrigue, en peu de mots, pour accompagner les balbutiements en lecture à partir de 5-6 ans. Une lecture facile pour les élèves, dès les premiers trimestres de la classe de CP.