"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
En 1912, vingt-cinq ans après la destruction du vampire en Transylvanie, la peur s'est réveillée. Du Quartier latin à Piccadilly Circus, l'ombre du prince des ténèbres semble à nouveau planer.
Dans ce deuxième volet de Dracula l'Immortel, deux personnages sont à l'avant-scène : Quincey, qui enquête sur ses origines et le passé des siens, et l'inspecteur Cotford, confronté à une série de meurtres (dont celui de Jonathan Harker, retrouvé nu et empalé à Picadilly), qui tente de faire le lien avec le dossier Jack l'éventreur, son obsession. Mais les protagonistes historiques de la première confrontation avec Dracula - comme Mina, Van Helsing ou encore le romancier Bram Stoker luimême ! - n'ont pas dit non plus leur dernier mot.
Suite officielle du Dracula originel de Bram Stoker, car rédigée de la plume même de son descendant Dacre Stoker (en partenariat avec Ian Holt) à partir de notes laissées par l'écrivain, Dracula l'Immortel devient une bande dessinée. L'adaptation du roman est réalisée par Michel Dufranne, et la mise en images est de Piotr Kowalski, qui signe là sa première contribution au catalogue de Casterman. Il s'agit d'une trilogie, réalisée en co-édition avec l'éditeur Michel Lafon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !