"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le comte Dracula est de retour !
1912. Vingt-cinq ans après avoir détruit le vampire en Transylvanie, ceux qui ont mis un terme à son sanglant parcours sont dispersés de par le monde, et souvent perturbés par l'aventure hors du commun qu'ils ont vécue et partagée. Or voilà qu'une mort inexpliquée devant un théâtre parisien, puis un deuxième assassinat d'une effroyable cruauté au coeur de Londres semblent tout remettre en cause. La peur s'est réveillée. Du Quartier latin à Piccadilly Circus, l'ombre du prince des ténèbres semble à nouveau planer.
Suite officielle du Dracula originel de Bram Stoker, car rédigée de la plume même de son descendant Dacre Stoker (en partenariat avec Ian Holt) à partir de notes laissées par l'écrivain, Dracula l'Immortel devient une bande dessinée. L'adaptation du roman est réalisée par Michel Dufranne, et la mise en images est de Piotrek Kowalski, qui signe là sa première contribution au catalogue de Casterman.
Il s'agit d'une trilogie, réalisée en co-édition avec l'éditeur Michel Lafon.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !