Down under - (la-bas en bas)

Couverture du livre « Down under - (la-bas en bas) » de Michele Rosenzweig aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

Down Under c?est l'histoire d'un grand voyage, celui d'une femme et sa famille dans l'Australie des années 80. Un voyage initiatique à travers les grands espaces, un voyage de découverte des autres et de soi.

Une véritable histoire d?amour se tisse entre cette femme et ce pays, au point qu?elle aura bien du mal à le quitter : « L?Australie fut mon grand, beau et terrible voyage » confie Michelle.