Doudous et accessoires pour enfants pour Noël

Couverture du livre « Doudous et accessoires pour enfants pour Noël » de Christine Baudhuin aux éditions Creapassions.com

Voici un ouvrage qui propose de coudre des jeux pour les enfants qui nous entourent. Le but étant de stimuler le développement psychomoteur des enfants au travers de ces créations.

Différents pas-à-pas détaillés pour coudre des jeux et des accessoires pour apprendre en s'amusant. Réaliser treize accessoires pour préparer Noël en couture : une trousse, un jeu de quilles, un cerf à chevaucher ou un sac à cadeaux.
Cet ouvrage est rédigé à l'aide de Benoit Vercruysse, Docteur en sciences de la motricité, spécialisé en développement psychomoteur et responsable de l'École du mouvement de Libramont qui va guider les parents dans les enjeux liés au développement de l'enfant.