Douceur aimée que l'on attend

Couverture du livre « Douceur aimée que l'on attend » de Benoit Antoine Dumas aux éditions Le Lys Bleu

Benoît Antoine Dumas offre une sélection de poémes branchés sur la beauté du monde . attentfs aux personnes , et fascinés par un alleurs absolu que chacun porte en soi , ces textes sont aussi quête de plaisir esthétique. Sentiments graves là d'où la transcendance s'est absentée , les 80 poésies de ce recueil nous font avancer dans notre destinée et vers le passage obligé qui nous attend . Ces textes offrent au monde contemporain une lecture poétique unique et une maniére ludique d'appréhender le réel.