Dossiers mystère t.1

Couverture du livre « Dossiers mystère t.1 » de Christian R. Page aux éditions Louise Courteau

Ces Dossiers Mystère sont non seulement le canevas mais aussi le prolongement de la série télévisée du même nom, populaire tant au Canada qu'en Europe. Les grands mystères fascinent. Ils éveillent le sentiment inconfortable que suscite l'inconnu. Dans un univers où le rationalisme est devenu le seul modèle à l'évaluation des phénomènes qui nous entourent, les mystères dérangent par leur marginalité. Or, chaque jour, la presse écrite et électronique se fait l'écho d'événements énigmatiques et souvent, a priori, inexplicables.