Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
D'or et de pourpre est un ouvrage qui raconte comment, en 1917, melvin jones, un homme d'affaires jeune parvint à convaincre son entourage de dépasser ses intérêts immédiats pour prendre en charge le bien-être de la communauté.
Animée de valeurs fortes, la plus grande association humanitaire et humaniste du monde oeuvre dans le but de "servir" aussi bien les grandes causes que la détresse au coin de la rue. rassemblés sous les couleurs d'or et de pourpre, symboles de sincérité et de générosité, de loyauté et d'intégrité, ses membres ont fait du bénévolat leur règle de conduite. à l'heure de la mondialisation, c'est rendre service à notre monde contemporain que de lui révéler simplement la réalité d'un tel mouvement.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...
Des incontournables et des révélations viendront s'ajouter à cette liste au fil des semaines !