Donne-moi ton âme - 6

Couverture du livre « Donne-moi ton âme - 6 » de Chloe Wilkox aux éditions Editions Addictives

Bouleversant !

Bouleversant !
« Tu ne sais rien de Ben, Gloria ! me coupe Matthew. Mais cela est sur le point de changer parce que je vais te raconter toute l´histoire. Notre histoire. Celle de deux frères, deux inséparables, qui un jour quittèrent le Vieux Monde pour aller chercher l´aventure aux Amériques. Deux jeunes hommes qui ignoraient que leur périple excitant les conduirait à leur propre damnation... » Après le succès de Ordonne-moi !, retrouvez Chloe Wilkox avec sa nouvelle saga Donne-moi ton âme et succombez au charme du plus beau vampire que la terre n'ait jamais porté !