D'ombres et de lumières

Couverture du livre « D'ombres et de lumières » de Olivier Postel aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

D'ombres et de lumières - Le temps de l'innocence est le premier volet du récit de la vie d'Antoni Nowak, acteur torturé à la recherche de sa vérité.Antoni débarque à Paris à l'orée de ses vingt ans avec des rêves de célébrité en tête. Se prenant à rêver qu'une vie unique l'attend, notre héros démarre une quête frénétique et désorganisée de l'amour. Convaincu d'être la victime d'un destin injuste, il choisit de devenir l'acteur d'une vie fantasmée, l'amenant sur le chemin de ses propres errements. Bientôt apprenti comédien, son obsession pour l'amour va l'emmener dans des sphères oniriques, avant que la réalité ne le rattrape et ne le conduise à se remettre en question pour enfin comprendre qui il est vraiment : le nouveau Messie venu souffler un vent d'amour sur Terre ou juste un homme cherchant à prendre sa revanche sur la vie ?