Doggy bag ; saisons 4-5-6

Couverture du livre « Doggy bag ; saisons 4-5-6 » de Philippe Djian aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Victor a réussi à tirer Irène, son ex-femme, des griffes de son ravisseur psychopathe. Pourtant, celle-ci ne lui témoigne aucune reconnaissance. Ses fils, Marc et David, ne lui adressent plus la parole puisque Victor refuse de poursuivre en justice les administrateurs véreux de la mairie.

La... Voir plus

La canicule succède au froid hivernal bien que l'on soit toujours en décembre, ce qui n'aide pas Marc à juguler ses pulsions. David, lui, se retrouve en prison (mais dans une cellule de luxe) pour avoir poignardé le petit ami paraplégique de Sonia . Victor tente toujours de reconquérir Irène et devient un chrétien exemplaire.

À la veille du mariage d'Edith et Marc, une chape de neige et un froid polaire s'abattent anormalement sur la ville. La famille Sollens vaque à ses occupations comme si tous ces signes de dérèglement climatique n'indiquaient pas le déclin manifeste de notre civilisation...