Dog story

Couverture du livre « Dog story » de Jyl/Smartin Laurence aux éditions Mille Plumes

Attention ça va décoiffer. C est la love story du 21° siècle. En gros. Quelque chose de terriblement sentimental. A la limite de l extra-terrestre. Une histoire de passion entre deux êtres exceptionnels faits pour se rencontrer et ne plus se quitter. C est à dire entre moi, Pixel, caniche moyen noir corbeau surdoué et le Moucheté, nain à pois de onze ans. Une histoire romantique tout à fait contemporaine, encore chaude, pour ainsi dire, que je livre telle quelle, sans le moindre flou artistique.