Docteur, c'est la thyroïde ? la glande régulatrice de notre corps

Couverture du livre « Docteur, c'est la thyroïde ? la glande régulatrice de notre corps » de Cremer Gabrielle aux éditions Alpen
  • Editeur : Alpen

La thyroïde est le régulateur de votre organisme. Plus de 2 millions de personnes à travers le monde souffrent de maladies de la thyroïde. Toutefois, le diagnostic des dérèglements de la glande thyroïde n'est souvent pas posé. Il est donc important de bien connaître les signes et les symptômes des dysfonctionnements thyroïdiens car il existe des traitements efficaces pour la plupart des maladies de la thyroïde.