DJ le Clandoman

Couverture du livre « DJ le Clandoman » de Moussa Adji aux éditions Edilivre
  • Editeur : Edilivre

« Yédjé, la nébuleuse secte terroriste menace Hayena, la capitale de Bourie en exploitant au nom d'Allah les ratés et badauds drogués.
Moi Clandoman, de chauffeur de mototaxi à fraudeur trafiquant de carburant, je roule à mes risques et périls.
Depuis que j'ai rencontré Aïcha, une jolie... Voir plus

Depuis que j'ai rencontré Aïcha, une jolie musulmane fréquentant son oncle qui prétend résider à l'hôtel, je suis suivi et menacé par un homme déguisé. Le fameux oncle semble être le cerveau du Yédjé et est activement recherché par la police.
La police me recrute alors comme informateur. Aïcha est utile dans cette quête, et en fin de compte, assez clairvoyante pour comprendre mon mobile : faire arrêter son oncle. L'amour sera-t-il plus fort qu'un lien de parenté ? »