Dix façons de le préparer : le lait de coco

Couverture du livre « Dix façons de le préparer : le lait de coco » de Sophie Malagola aux éditions Les Editions De L'epure

Ajouter, par exemple, du lait de coco dans une purée de pommes de terre peut se révéler non seulement surprenant, mais surtout délicieux !

Ma cuisine est une cuisine quotidienne, mijotée et rapide à réaliser. En m'inspirant de recettes existantes ou non, je peux avec le lait de coco adapter des plats traditionnels en plats exotiques, cuisiner "métis".

Les dix recettes - Salade de crevettes marinées, citron vert et lait de coco - Nage de noix de Saint-Jacques au lait de coco - Carottes Vichy à ma façon - Soupe de poulet lait de coco - Risotto au lait de coco et dragées concassées - Riz noir au lait de coco et pistaches - Moqueca de gambas au lait de coco - Curry de crabe au lait de coco et patates douces - Pain perdu coco - Milk-shake lait de coco et eau de rose