Division et concentration amour et attention

Couverture du livre « Division et concentration amour et attention » de Ludovic Doyard aux éditions Publibook
  • Editeur : Publibook

Résumé : Quel est le lien entre Confusion et Conflitoe Bonheur et Amour peuvent-ils encore exister dans le monde actueloe Comment concilier Autorité et Libertéoe Choix et libertéoe Plaisir et Souffrance sont-ils incompatiblesoe Telles sont les questions auxquelles répond Ludovic Doyard pour nous donner sa vision du monde et de l'Homme.