Divertimento

Couverture du livre « Divertimento » de Eric Masson aux éditions Kirographaires

«Examinez ces gants, ils sont sûrement magiques Leur cuir est confortable et aristocratique Essayez-les, je crois qu'ils sont à votre taille :
Le raffinement se vit jusque dans le détail Pour vous sentir jolie prenez cet accessoire, Profitez de ce luxe tellement jubilatoire :
Car c'est vous,... Voir plus

Car c'est vous, élégante, qui en les arborant Resplendirez de joie devant vos soupirants.» Un recueil de poèmes exaltés et généreux qui vous emmèneront vers d'autres lieux et d'autres époques ; un regard actuel sur le monde et sur l'amour, une collection d'alexandrins décrivant un univers particulier, noir parfois, esthétique toujours.