Divan divin ; tableaux de familles. état dame. l'aâme de fond

Couverture du livre « Divan divin ; tableaux de familles. état dame. l'aâme de fond » de Raphael Scarfo aux éditions Yves Meillier

Nous sommes dans le cabinet d'un psychiatre réputé.La journée de travail se termine quant un patient sans rendez-vous s'impose pour être écouter par le médecin. Ce patient, un personnage d'un certain âge, très décidé, d'une certaine élégance, portant une barbe,encore bel homme avoue son identité par: Le Très Haut! Ici débute une série de quiproquos, qui entraîne le lecteur à découvrir avec intérêt la suite de cette situation inattendue,curieuse et distractive.