Distance(s)

Couverture du livre « Distance(s) » de Christophe Vermare aux éditions Vermare
  • Editeur : Vermare

"Distance (s) est la première monographie du photographe Christophe Vermare. Ce photographe des nus féminins principalement connu pour la qualité et la finesse de ses tirages "Fine art" propose, dans ce livre, une large sélection de photographies proposant un intéressant équilibre entre les genres communs. "Je pense qu'une grande partie des émotions, et la créativité qui en découle, proviennent des espaces existants entre les thèmes connus et brassés".
Dans ces photographies, l'auteur exploite les "distances" existantes entre Nu Académique et Nudité Vécue, entre l'esthétique et la sexualité, le réel et l'imaginaire ou, plus simplement, entre le point de vue et le modèle.
Une constante : les modèles embellissent touts ces visuels.