Disney Baby : mon coffret des animaux

Couverture du livre « Disney Baby : mon coffret des animaux » de Disney aux éditions Hemma
  • Editeur : Hemma
  • Support : CB

Un joli coffret silhouetté à l'effigie de Mickey pour colorier, coller des stickers au bon endroit et répondre à des devinettes avec tous les animaux de Disney Baby ! En bonus, des crayons de couleur et un masque recto-verso. Chouette !
Un coffret entièrement consacré à la thématique des... Voir plus

Un coffret entièrement consacré à la thématique des animaux, au contenu riche et varié : 1 livre de 24 pages de scènes à compléter grâce à 4 planches de stickers, pour replacer les animaux dans leur habitat, 20 cartes-devinettes pour tout découvrir sur eux, 1 bloc de 48 pages de coloriages, 6 crayons de couleur et 1 masque recto-verso, le tout dans un joli coffret à l'effigie de Mickey !