Disney Baby : mes petits animaux ; je suis Winnie

Couverture du livre « Disney Baby : mes petits animaux ; je suis Winnie » de Disney aux éditions Disney Hachette

Un imagier avec une petite histoire consacrée à un animal Disney, pour tout savoir sur lui !

Dans ce livre d'éveil documentaire richement illustré, guidez votre enfant dans ses premiers apprentissages tout en l'amusant. Faites-lui découvrir les principales caractéristiques des ours avec l'aide de Winnie : leur mode de vie, leur habitation, ce qu'ils mangent, etc.
Un ouvrage tout-carton qui a la forme adorable de la tête de Winnie et des coins ronds, facilement manipulable pour les petites mains.
Dès 12 mois.