Dis, au moins le sais-tu que tout le temps qui passe ne se rattrape guère

Couverture du livre « Dis, au moins le sais-tu que tout le temps qui passe ne se rattrape guère » de Marie-Noëlle Kermaïdic aux éditions Lulu
  • Editeur : Lulu

« Dis, au moins le sais-tu... » Il m'a donné un grand carton de photos dont j'ignorais l'existence. Et j'ai découvert un passé oublié, inconnu de tous ses proches. Cela a été le début d'une longue et passionnante enquête.J'espérais comprendre ce qui était arrivé au petit garçon de la photo, décoré de la médaille de la Légion d'honneur et de la Croix de guerre, un beau jour de 1948 à Brest. Le grand-père de mes enfants.