Dire l'amitié

Couverture du livre « Dire l'amitié » de Claude Chalabreysse aux éditions Voyages & Compagnie

En associant les photographies de Claude Chalabreysse et des citations issues de textes littéraires, ce livre parle de l'amitié, cette amitié qui soulage, rassure, porte et magnifie nos existences. Chaque page en dévoile toute la force, la douceur et la gratitude.
Depuis plusieurs années,... Voir plus

Depuis plusieurs années, Claude Chalabreysse voyage à travers le monde en quête de sa beauté. Ses photographies parlent de rencontres, de tous ces regards croisés qui aident à avancer. Derrière chacune d'elles, il y a des hommes et des femmes qui forment la quintessence du voyage. L'amitié naît ainsi sur les routes du monde, subrepticement. Une amitié sans contingences, intense.