Dîner sans viande

Couverture du livre « Dîner sans viande » de Philippe Chavanne aux éditions Artemis
  • Editeur : Artemis

Il ne faut pas nécessairement être végétarien ou végétalien pour vouloir diminuer sa consommation de viande, que ce soit pour des considérations environnementales, de santé ou d'éthique.

La viande est loin d'être indispensable à chaque repas, elle est même mauvaise pour notre santé dans les quantités où nous la consommons, surtout s'il s'agit de viande industrielle, transformée et remplie d'additifs.
100 recettes sans viande simples, économiques, savoureuses et variées pour remplacer vos habituels repas carnés.