Dieu s'inquiète de tes larmes : Compassion divine à l'égard des coeurs brisés

Couverture du livre « Dieu s'inquiète de tes larmes : Compassion divine à l'égard des coeurs brisés » de Marie Shropshire aux éditions Vida
  • Editeur : Vida

"Dieu désire nous aider à la mesure de ses moyens ! "

Au travers de 61 courtes méditations vous découvrirez la tendresse de Dieu à votre égard ; En effet, Marie Shropshire décrit avec une extrême acuité la profondeur des sentiments qui s'emparent de notre coeur dans les périodes de... Voir plus

"Dieu désire nous aider à la mesure de ses moyens ! "

Au travers de 61 courtes méditations vous découvrirez la tendresse de Dieu à votre égard ; En effet, Marie Shropshire décrit avec une extrême acuité la profondeur des sentiments qui s'emparent de notre coeur dans les périodes de désarroi.

Vous trouverez dans ces méditations :

- La promesse que Dieu vous a faite de vous aimer éternellement

- Comment Dieu vous donne les forces dont vous avez besoin en toutes circonstances.

- L'incroyable profondeur de l'amour du Père, car il veut vous bercer dans ses bras protecteurs, vous guider dans les situations difficiles, vous donner la victoire grâce à son amour, vous délivrer au temps de la détresse, développer une relation intime avec vous.

Par l'Esprit qui renouvelle, Dieu vous aidera quand le besoin s'en fera sentir, et essuiera vos larmes.