Dieu nous sauve ; année 2 ; documents de l'accompagnateur

Couverture du livre « Dieu nous sauve ; année 2 ; documents de l'accompagnateur » de Jean-Francois Kieffer et Frederic Hubert aux éditions Mame
  • Editeur : Mame

Ce livre contient toutes les ressources nécessaires aux catéchistes pour préparer et animer les 28 rencontres de la 2e année du parcours "Je veux te connaître" (pour les 8-9 ans, CE2/CM1) :
- une introduction générale expliquant la pédagogie du parcours et la visée de l'année.
- des pages de... Voir plus

- des pages de formation précédant chaque rencontre.
- des conseils pratiques.
- l'ensemble du carnet de l'enfant reproduit en miniature, encadré d'indications pas à pas pour animer les rencontres.
- un CD de 15 chansons (dont 10 inédites), avec un texte biblique lu, et 4 pistes instrumentales : ce CD est un support essentiel à la catéchèse et permet de chanter au rythme de l'année liturgique.