"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le " Concept des Vérités divines de l'Heure ", enseigné par Guy-Émile Loufoua Cetikouabo, paraît fort nouveau au commun des mortels.
Jésus qui ne termina pas sa mission sur terre, fut incompris par le peuple d'Israël, sa première nation qui le mit à mort.
Dans Matthieu 23 : versets 37 à 39 ; et 21 : verset, nous dit : " Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes et lapides ceux qui te sont envoyés ! Combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes, et vous ne l'avez pas voulu ! Eh bien ! Votre maison est laissée déserte. Car je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais, jusqu'à ce que vous disiez : béni soit celui qui vient au nom du Seigneur ! C'est pourquoi, je vous le dis, le Royaume de Dieu vous sera enlevé, et sera donné à une autre nation qui en produira les fruits ".
Si le peuple d'Israël, la première nation choisie par l'Éternel Dieu, fut conduit à la terre promise par Moïse, puis Aaron et Caleb, aujourd'hui, Guy-Émile Loufoua Cetikouabo, le Dieu Créateur de l'Univers et de l'Humanité, conduit la deuxième nation dans la vérité à la vie éternelle, celle de la génération du temps de la fin, de Dieu le Père. Il s'est écoulé plus de 300 siècles pour faire comprendre à l'humanité que Jésus est Dieu. Il sera de même pour Guy-Émile le principal sujet de controverse de ce troisième millénaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !