Dieu, je ne comprends pas

Couverture du livre « Dieu, je ne comprends pas » de Christopher Wright aux éditions Excelsis
  • Editeur : Excelsis

Si nous sommes honnêtes, nous devons admettre qu'il y a beaucoup de choses que nous ne comprenons pas à propos de Dieu : pourquoi certains de ses enfants souffrent terriblement, quand d'autres semblent connaître une vie plus paisible ? Pourquoi ordonne-t-il dans la Bible des choses comme le massacre des Cananéens ? En quoi la mort violente de Jésus par crucifixion il y a deux mille ans peut-elle répondre à nos attentes et nos besoins ?