Didactique des marqueurs spatiaux en classe de fle

Couverture du livre « Didactique des marqueurs spatiaux en classe de fle » de Trabelsi Abderrezak aux éditions Editions Universitaires Europeennes

Quel(s) objectif(s) assigner à l'étude de la localisation spatiale statique à l'école primaire algérienne ? Quels sont les contenus à retenir et comment les présenter ? Quelle(s) approche(s) adopter et faire valoir dans l'étude de la localisation spatiale statique au primaire ? Comment évaluer les élèves et dans quel(s) but(s) ? Bref, comment optimiser l'enseignement-apprentissage de l'espace statique en français à l'école primaire algérienne ? Telle est la question centrale à laquelle nous nous efforçons de répondre dans la présente étude.