Diane n'est pas sortie du bois : Nouvelle vacancière

Couverture du livre « Diane n'est pas sortie du bois : Nouvelle vacancière » de Marie-Renee Lavoie aux éditions Xyz
  • Editeur : Xyz

Les premiers temps suivant sa réorientation, superviser le groupe des petits, au service de garde de son école de quartier, a été pour Diane une source de bonheur immense, mais là... les derniers mois ont été longs. Rien de tel pour se requinquer qu'un séjour au chalet. Surtout si celui-ci nous appartient (ou presque). Une nouvelle se déroulant dans l'univers des romans AUTOPSIE D'UNE FEMME PLATE et DIANE DEMANDE UN RECOMPTAGE, de la même auteure.