Devil's Wolves - Une brebis parmi les loups

Couverture du livre « Devil's Wolves - Une brebis parmi les loups » de Lydasa aux éditions Evidence Editions

À travers les yeux d'une brebis, le monde des bikers est bien différent.
Passer de fille facile à régulière reste compliqué avec des bikers machos, violents et qui ne les utilisent que comme passe-temps. Les femmes ne sont que des jouets, utilisées, puis jetées.
Maïa n'est même plus considérée... Voir plus

À travers les yeux d'une brebis, le monde des bikers est bien différent.
Maïa n'est même plus considérée comme une femme, elle est le souffre-douleur de tout le club.
Un soir, Gabe, prospect des Devil's Wolves et larbin du club, voit en elle bien plus qu'une simple brebis. Il est le seul qui lui tend la main pour l'aider.
Deux boucs émissaires, deux âmes soeurs, mais les secrets peuvent tout faire voler en éclats.

• "Au moins, la douleur prouve que je suis toujours vivante. Brûlante et profonde, elle peut parfois être aussi vive que j'ai l'impression de ne plus rien sentir. J'entre alors dans une sorte de transe où je m'enferme dans mes rêves."

Une brebis.
    Club de Bikers.
    Trafics.

Michigan, les...

Une brebis.
    Club de Bikers.
    Trafics.

Michigan, les Devil's Wolves, les filles, la peur au ventre, se faire tabasser, se faire violer, être des victimes, faire les boniches, avoir son blouson de régulière, être traitée comme une folle, être brisée...les mecs, avoir son blouson de prospect, le bizutage, le malmenage, les rituels, le prés’, devoir faire ses preuves... Penser à la petite chose fragile, être le larbin, avoir la nausée, l'illégalité la plus totale, prendre sa défense, des armes, faire semblant, ne pas comprendre, ne pas avoir pitié, le troupeau de brebis, les rivalités, avoir une tête d'enterrement, de la prostitution, se défouler, avoir envie de tuer, accepter de l'aide, exploser de colère, ne pas faire de cadeau, des drogues, prendre cher, nettoyer les conneries, de l'alcool, des secrets, faire le tour des clubs, des pulsions, un bruit de gargouillis, évacuer ses frustrations, se sentir coupable, des questionnements, un système bien rodé, ne faire confiance à personne, un pressentiment, être prêt à tout...

Une très dark romance dans le monde des bikers avec de la violence qui met les nerfs à vif et de la douceur qui réchauffe le cœur.

Des révélations.
    Une obsession.
    Se venger.
    Ressentir quelque chose.
    Protéger.
    Avoir de l'espoir.
    Se battre pour quelqu'un.
    Sauver.

"Un loup parmi les brebis."
    "Une brebis parmi les loups."