Déviations et autres détours

Couverture du livre « Déviations et autres détours » de Valerie Cachard aux éditions Tamyras
  • Editeur : Tamyras

Comment comprendre de quoi nous n'arrivons pas à faire le deuil ? Pourquoi se rendre à un enterrement qui n'aura pas lieu ? Comment se remettre en ordre quand tout est chaos ? Comment apprendre à partir ? Au travers de trajets personnels, Simone, Amale, L'homme de toutes les peurs, Mounir, Dunia, Elle et Hassan tentent de trouver chacun sa réponse. Ils essayent aussi d'appartenir à un espace ou à un temps, de se les approprier pour survivre plus paisiblement.