Développer des RIA en flash et DHTML avec openlaszlo

Couverture du livre « Développer des RIA en flash et DHTML avec openlaszlo » de Emmanuel Comba aux éditions Digit Books

Nous assistons depuis l´avènement du Web 2.0 à une véritable course au développement de ce que l´on nomme les RIA (Rich Internet Applications).
Ces applications visent à rendre l´internaute à la fois auteur et acteur du Web.

Au travers de ce PDF vous découvrirez les principales fonctionnalités de la plateforme OpenLaszlo et mettrez en pratique les concepts abordés grâce au développement d´un CMS simple (Programme de gestion du contenu d´un site web).

Au sommaire :

Introduction Téléchargement, installation et processus de développement Les fondements du langage La programmation orientée objet avancée en LZX JavaScript : la clef de l'interactivité Echanger des données avec sources de données dynamiques Conclusion Annexes  Retrouvez le code source complet sur le site de Digit Books :  www.digitbooks.fr/catalogue/9782815001748.html