Développer des jeux pour iPhone et iPad

Couverture du livre « Développer des jeux pour iPhone et iPad » de Neal Goldstein et Manning Jon et Paris Buttfield-Addison aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782754020336

Développer des jeux pour iPhone et iPad s'adresse à des débutants en développement de jeux pour iPhone, iPod touch et iPad, produits qui fonctionnent tous sous l'iOS d'Apple.

Aucune connaissance préalable du développement sur iPad (ou iPhone) ni même sur Macintosh n'est nécessaire. Nous supposons ici que vous débutez et que vous êtes prêt à apprendre les bases du développement sous iOS et à découvrir les bonnes manières de les mettre en oeuvre. Les appareils fonctionnant sous iOS permettent de construire des jeux radicalement innovants, simples et amusants qui peuvent toucher un très large public.
Nous commencerons doucement en créant un jeu simple et divertissant, puis nous monterons en puissance et qui sait, peut-être passerez-vous du stade de grand débutant à celui de superstar du développement de jeux cultes.